Demande de l'aide - il y a environ 6 ans j'ai perdu quelqu'un de très cher et très peu de temps après ce décès j'ai vu une émission sur l'écriture automatique, j'ai voulu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande de l'aide

Rédigé par Lunels
Posté le lundi 08.08.05 à 10h20
Message n° 26085

il y a environ 6 ans j'ai perdu quelqu'un de très cher et très peu de temps après ce décès j'ai vu une émission sur l'écriture automatique, j'ai voulu moi meme essayer de contacter cette personne mais malheureusement j'étais dans un état de grande faiblesse psychologique et j'ai fais venir des esprits inférieurs qui m'ont perturbé pendant très longtemps, depuis ce jour ils sont toujours présents j'ai vu des tas personnes mais rien n'y a fait, j'ai prié, rien non plus, alors que faire...Ils ne me perturbent plus autant qu'avant mais ils me parlent sans cesse parfois j'ai meme du mal à penser par moi meme, je doute meme de mes propres pensées a savoir si c'est moi ou eux...Je n'en ai jamais parlé à personnes dans mon entourage car ils pensent que tout ça c'est maintenant du passé et je ne veus pas les inquiettés, j'aimerai que l'on m'aide à savoir si je dois me résigné à vivre avec ces voix toutes ma vie ou bien il y a une raison à tout ce qui m'est arrivé et une solution afin de me libérée. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à cet appel.
Que la paix et la lumière soient avec vous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite