Demande l aide d un medium - cliclinette nous demande de l'aide : Bonjour, Hier soir pour la première fois j'ai réussi l'écriture automatique cela n'a pas été facile au début parce que je ne comprenais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande l aide d un medium

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 01.08.02 à 18h21
Message n° 1886

cliclinette nous demande de l'aide :
Bonjour,
Hier soir pour la première fois j'ai réussi l'écriture automatique cela n'a pas été facile au début parce que je ne comprenais rien et puis plus tard je suis arrivée à lire les réponses aux questions que je posais. Une fois fini, j'ai ressenti une immense fatigue, je suis allée dormir. Ce matin je suis bien, voilà aussi je voudrais bien-sûr si cela est possible si un médium pourrait demandé pour moi si je pouvais communiquer avec ma mère décédée en décembre 1988 parce qu'après son décès elle est venue me parlé dans mon sommeil.
Pour tout vous dire nous ne nous parlions pas, lorsqu'elle est décédée je ne l'ai revue que le jour de son décès, ce qui m'avait fait de la peine et un mois après j'ai rêvé d'elle. Elle m'a demandé pourquoi je ne venais plus la voir et je lui ai dit que c'est elle qui refusait, alors elle m'a demandé pardon. Puis bien-sûr j'ai plusieurs fois rêvé d'elle mais c'était toujours pour me faire comprendre qu'elle était là pour me protéger, mais maintenant depuis un an passé, elle ne vient plus dans mes rêves. Voilà, merci de votre réponse.

Les réponses à ce message

Fraternité par (membre supprimé) le 01.08.02 à 20h36

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite