Demande un soutien de votre part - Bonjour frère, je suis aussi un chercheur de la verité. J'ai lu beaucoup de vos messages sur le forum, notamment celui que votre guide vous a demandez de nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande un soutien de votre part

Rédigé par Mwmb_ange
Posté le dimanche 04.02.07 à 05h36
Message n° 31927

Bonjour frère, je suis aussi un chercheur de la verité. J'ai lu beaucoup de vos messages sur le forum, notamment celui que votre guide vous a demandez de nous transmettre. Je suis très content pour vous et vous sens vrai. Mon problème est que je suis aussi à la recherche d'un guide spirituel. Comment ou que dois je faire pour me trouvé un? Car je suis impatient d'apprendre et découvrire le secret de la vie. Un autre problème est que j'ai essayé à plusieure reprise à sortir de mon corps, pour effectuer un voyage astral, c'était sans succès et suis même decouragé, chose à ne pas faire. Si vous avez des conseils, des documentations, des sites internet qui traite du sujet, communiquez les moi S.V.P. Merci pour le temps que vous m'accordiez et vous en suis infiniment reconnaissant. Que Dieu vous benisse

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite