Demande urgente de rdv sur le chat - Bonjour tout le monde J'étais sur le salon de l'alliance spirite quand une dénommé Giulliana arriva... Elle était brésilienne ( mais vit en Belgique ) et me demanda de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Demande urgente de rdv sur le chat

Rédigé par Fabianp08
Posté le mardi 13.08.02 à 15h27
Message n° 2179

Bonjour tout le monde
J'étais sur le salon de l'alliance spirite quand une dénommé Giulliana arriva... Elle était brésilienne ( mais vit en Belgique ) et me demanda de l'aide...
Elle disait être médium et communiquait avec des entités ( disant s'appeler Alexandro Tarqüinio et Francisco Candido Xavier ) lui demandant de trouver des personnes pour construire un centre en belgique pour aider les hommes spirituellement et materiellement...
Personnelement je pense que cette personne est victime d'un amusement de certains esprits malsains car elle a l'air d'être vraimen sincère...
De plus j'ai un ami présent aussi dans cette discussion utilisant un pendule, les resultats qu'il eut furent ceux-ci : Alexandro Tarquinio et Francisco Candido Xavier sont des esprit malsains ( de plus ce dernier esprit dit être " le nouveau maître Terrestre"
En clair je pense que Giullana est victime de fascination est qu'elle a besoin d'aide... c'est la raison pour laquelle je vous demande de l'aide pour cette femme. Je lui ai donné rendez-vous ce soir 13 aout a 21H j'espere que l'on pourra l'aider....
Allez @+

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite