Dernière incarnation - bonjour à tous, certaines interrogations tournent dans ma tête depuis quelques temps, et cette question n'a de sens bien sûr qu'à la condition que le nombre de nos incarnations

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dernière incarnation

Rédigé par Cosmos
Posté le mardi 23.08.05 à 23h53
Message n° 26351

bonjour à tous,
certaines interrogations tournent dans ma tête depuis quelques temps, et cette question n'a de sens bien sûr qu'à la condition que le nombre de nos incarnations dans l'univers ne soit pas infini:
Premièrement, est-ce que le fait de vivre cette dernière incarnations signifie que nous sommes en quelque sorte arrivés à l'aboutissement de nos missions et de nos quêtes; j'entends par là, est-ce que nous avons acquis toutes les expériences qui nous étit donné d'apprendre?
Deuxièmement, notre âme, notre esprit de disparaissant pas, a-t-on un rôle, un fonction à remplir dans l'au-delà ( terme parmis d'autres puisqu'il nous est difficile de determiner ce lieu)?
Et finalement, à supposer que nous avons des fonctions à occuper, quelles pourraient être celles-ci??

J'ai tout a fait conscience que le sujet est difficile et me doute que les réponses seront peu claires, mais n'hésitez pas à répondre si vous avez des informations.

Je vous remercie tous,
Cosmos

Les réponses à ce message

Bonsoir Cosmos et bienvenue par Angela le 24.08.05 à 00h32
 Dernière ??? par Gitane le 24.08.05 à 06h37
 Désinscrit par Gitane le 24.08.05 à 06h39
 Bonjour Gitane par Angela le 24.08.05 à 10h35
 La loi des séries? par Endymion le 24.08.05 à 11h53
 évolution "finale" par Mireille le 24.08.05 à 13h09
 Der des ders? par Thazz1 le 24.08.05 à 09h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011