Des anges:la vraie fraternité - Cela fait bien des années que je cherche ,je voulais savoir a propos de l'invisible,de l'au dela de dieu meme et puis voila j'ai trouve .l'approche n'a pas etait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Des anges:la vraie fraternité

Rédigé par Ahmed2
Posté le samedi 09.06.07 à 21h27
Message n° 32908

Cela fait bien des années que je cherche ,je voulais savoir a propos de l'invisible,de l'au dela de dieu meme et puis voila j'ai trouve .l'approche n'a pas etait facile: j'ai failli y passer ... mais bon je suis encor vivant et je peut vous le reveler a tous ...
le spiritisme comme vous l'appelez est tres dangereux par ce qu'en fait personne ne sait a quoi il a affaire... suite a mes demandes repetés de rencontrer une entité ,un esprit,un anges ,un jour une entité s'approcha de moi !! vous allez me dire qu'en savez vous et bien le froid q'elle generait disait beaucoup et puis sa façon de "parler" aussi car ce que j'entendais je l'entendais carrement dans ma tete...et puis le froid qui etait bien plus qu'une baisse de temperature mais autre chose et puis les cauchemarrds:je voyais des cranes humains ....j'avais la bouche seche des tremblement beaucoups de peur car l'entite donnais des coups au murs ,j'etais vemperiser par l'entité ... mais en parallele je PRIAIS ,je PRIAIS a un moment je ne faisais plus que cela que cette entite relache sont emprise sur moi mais ce qui est fait est fait :quand une entite decide de nuire rien ne peut l'arreter j'ai tenu bon :j'ai vu trois IMAMes de mosques je leur avais donner des explication mais a chaque fois ils me repetaient la meme chose: pries mohamed pries
A un moment je préférais mourir que d'ete persecute,menacé de la sorte...l'entite entra en moi :elle l'est toujours... car ce qu'elle voulait c'est un corps ...des "anges filles " ont intervenus pour chasser cette entite mais c'etait trops tard alors elles l'ont emprisonner en moi :c'est comme ca que j'ai pris coscience de ces nouvelles compagnes que l'on dit anges.... vous ne pouvez pas savoire commebien elles sont gentilles avec moi depuis qu'elles ont intervenues j'ai retrouver mon someille et ma sante ... c'est dificille a expliquer tout cela mais je confirme que les anges existent elles sont a cote de nous :elles sont fortes tres tres tres intelligeantes,patientes et elles m'aiment beaucoups....

Les réponses à ce message

Le spiritisme : faux danger par Leeloominai le 17.06.07 à 13h02
 Réponse par Danwir le 18.06.07 à 06h33
 Pas d'accord par Alphathony le 18.06.07 à 09h07
 On se calme... par Leeloominai le 18.06.07 à 11h11
 L'obsession n'est pas un phénomêne anodin par Alphathony le 18.06.07 à 12h41
 Le tout demeure dans les intentions par Leeloominai le 19.06.07 à 01h11
 J'ajouterais... par Leeloominai le 18.06.07 à 12h44
 Somatisation externalisée par Eiffel le 19.06.07 à 22h19
 C'est un texte délectable! par Leeloominai le 19.06.07 à 23h02
 Triste et déconcertant! par Alphathony le 20.06.07 à 08h39
 Karma par Lipega le 20.06.07 à 10h24