Des lettres pour former un mot ? une phrase ? - Bonjour, Il m'est arrivé quelquefois, en fin de sommeil, (mais non endormie) de voir une lettre, ensuite une autre ... mais de ne pas voir en totalité l'ensemble

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Des lettres pour former un mot ? une phrase ?

Rédigé par Annyie
Posté le vendredi 27.05.05 à 13h44
Message n° 24847

Bonjour,

Il m'est arrivé quelquefois, en fin de sommeil, (mais non endormie) de voir une lettre, ensuite une autre ... mais de ne pas voir en totalité l'ensemble qui ... peut-être .... devait former un mot.

Egalement, un jour, toujours dans les mêmes conditions, j'ai vu une phrase mais que je n'arrivais pas bien à la lire et cette phrase commençait par : le magnétisme ....... (je crois que j'ai su la lire un peu au début quelques mots et ensuite totalement l'oublier, je ne me souviens que des 2 premiers mots.

Ce qui est bête c'est de se dire qu'il y avait peut-être quelque chose à apprendre et que l'on ne le saura pas ....

Je me demande si c'est quelque chose qui vient seule ou si c'est nous-mêmes qui provoquons le phénomène (subconscient ou inconscient, je ne sais pas, le cerveau est tellement complexe !).

Annyie.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite