Désorienté - Bonjour Je vous remercie d vos paroles de réconforts, cela fait du bien, mais au fur et à mesure des jours il me semble que ça devient de plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Désorienté

Rédigé par Patrick57
Posté le mardi 23.12.03 à 09h58
Message n° 14854

Bonjour
Je vous remercie d vos paroles de réconforts, cela fait du bien, mais au fur et à mesure des jours il me semble que ça devient de plus en plus terrible de supporter son absence.
J'ai beaucoup lu sur ce site et cela a mi une complète confusion interrogation dans ma tête :
Par exemple s'il y a réincarnation donc une nouvelle vie, comment mon épouse peut-elle encore m'aimer ?
Si la réincarnation se fait en femme serais-je un amour d'une longue liste ?
Très compliqué pour moi qui ai le sentiment d'un amour unique ! (j'ai aimé mon épouse depuis ma tendre enfance)
Autre chose qui m'affole terriblement, comme mon chagrin est immense et qu'il ne s'apaise pas, par ma douleur j'ai peur de la bloquer et de la faire souffrire dans son voyage, mais je n'y puis vraiment rien, peut être la rejoindre...
La savoir heureuse serai déjà pour moi un très grand réconfort. N'étant pas médium, ni rien, je n'arrive même pas à me rappeler mes rêves alors comment entendre ou percevoir mon épouse ?
A paquerette, Tu n'as rien à te faire pardonner, j'aurai dû être plus clair dans mon texte, mais je ne peux me résoudre à utiliser le mot "décédée".
J'aurai préféré le divorce c'est moins cruel...
Cordialement.
Bonne fête.
Patrick
2

Les réponses à ce message

Patrick..... par Mireille le 23.12.03 à 10h49
 Merci par Patrick57 le 26.12.03 à 11h59
 ..... par Petit_coeur le 23.12.03 à 17h07
 De tout coeur avec toi par Luna-blanca le 23.12.03 à 19h11
 Réponse à Patrick- DCD - NON PAS mais...... par Andromede le 26.12.03 à 13h51
 Cher Patrick, par Paquerette le 27.12.03 à 00h14

Plan du site · Recommander ce site