Detresse - Je viens à vous car ma peine est grane et mon desespoir aussi. Mon exmari est mort le 6 MAI 2005; Il est mort accidentellement. Je n'a pas eu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Detresse

Rédigé par Dalila
Posté le vendredi 28.09.07 à 14h29
Message n° 33688

Je viens à vous car ma peine est grane et mon desespoir aussi. Mon exmari est mort le 6 MAI 2005; Il est mort accidentellement. Je n'a pas eu le temps de lui dire aurevoir.Nous avions gardé le contact malgres qu'il soit a L'ILE DE LA REUNION.
J'ai aussitot pris l'avion pour l'accompagné dans sa derniere demeure; Durant mon sejour labas ,j'ai dormi dans son lit.Depuis mon retour j'ai l'impression qu'il est toujour pres de moi. Une medium m'as dit que nos esprits etait en fusion.Qu'il etait chez moi, qu'il étais meme dans mon lit. Je le cherche tous les jours. J'hurle son nom, lui demandedes signes . Dans mon fort interieur j'ai l'impression qu'il veut me dire quelque chose d'important mais que la communication est freiné. Pas un message pour me tranquilisé, mais vraiment quelque chos d'important SUR SA MORT OU SUR NOTRE FILS, je sais que notre histoire n'etait pas terminé, il reste un sentiment d'inachevé.Comment vivre avec cela, cela fait 2 ans que ma vie s'est arrete AIDEZ MOI A COMMUNIQUE AVEC LUI.
Dans ma maison les bruits sont regulier, j sais que c'est lui qui se manifeste. Meme son visage m'est apparut, il avait un air tourmenté que je lui connaissé deja.
I es t dans mes pensées du matin au soir. Aidez nous,
Son prenon est clerie il et né le 23/09/61

merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite