Deuil - aujourd'hui le 17 janvier cela fait un an que mon compagnon , mon premier grand amour et père de mon fils ns a quittés suite un accident de

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Deuil

Rédigé par Sunshine74
Posté le mardi 17.01.06 à 12h40
Message n° 28973

aujourd'hui le 17 janvier cela fait un an que mon compagnon , mon premier grand amour et père de mon fils ns a quittés suite un accident de snow. La neige est tombé cette nuit comme pour montrer que ce n'est pas un jour comme un autre. Je l'ai connu très jeune à l'âge de 16 ans , ns avons grandi ensemble, sa mort n'est pas anodine. J'ai su renaitre face à la mort mais tt en guérissant de sa mort et de mes maux de mon enfance. C'est la commémoration et les souvenirs qui me sont revenues aujourd'hui en me berçant un peu mais je ne veux pas vivre ds l'intropesction . Alors je m'efforce avec courage de mettre de côté mon passé pour le présent difficile.Je ne regrette pas mon passé, j'aimerais refaire ma vie , je reste patiente.Pendant plusieus années, ma vraie personnalité était effacée c'est alors qu'un ami très spirituel m'a offert le livre comme "conversation avec Dieu". Ce livre d'exception a changé mon regard sur moi même et autrui . J'ai découvert toutes les vérités et la lumière de l'amour. J'ai bcp pleurée du fait d'avoir compris chaque lignes comme une innocente suite à ma renaissance mais aussi comprendre toutes les relations humaines. 2006 est sous l'alpha , pour un jour aboutir à l'oméga. Jouir de cette vie sous le signe de l'espoir. Je vous le recommande fortement.

Impétueusement mlle espoir...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite