Dialogue de jeunes enfants avec les esprits - Bonsoir Lavatar, Après de longues hésitations, je désire aussi donner mon point de vue, sur l'ensemble de tes messages et pas seulement à propos du thème soulevé

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dialogue de jeunes enfants avec les esprits

Rédigé par Romaine
Posté le samedi 21.04.07 à 00h49
Message n° 32412

Bonsoir Lavatar,

Après de longues hésitations, je désire aussi donner mon point de vue, sur l'ensemble de tes messages et pas seulement à propos du thème soulevé ici.

Avant tout, je tenais à dire à toutes les personnes qui prennent le temps de te répondre avec bonté et grandeur d'âme, combien leurs arguments me touchent et me donne confiance dans le devenir de l'humanité.

Tu parles d'amour et de "profondeur de l'âme"... mais je ne ressens absolument rien de tout cela dans tes communications.

Je sais que tu vas te sentir "agressé" par mes paroles, pourtant loin de moi l'idée de te blesser. A mon tour je viens pour t'apporter mon aide, si tu veux bien essayer d'ouvrir ton coeur à une pensée extérieure à la tienne.

Tu as écris que toutes tes connaissances te viennent d'êtres de lumière et que tu as 7 guides... sois prudent, à mon avis tu as bien des guides mais ce ne sont certainement pas des guides de lumière.

Je te conseille d'utiliser ton moteur de recherche pour trouver qui est Pierre Monnier, tu arriveras sur le site de spiritualité-chretienne.com... il y a là de nombreux extraits de messages envoyés depuis l'Au-delà, Pierre Monnier, Paqui Lamarque, Roland de Jouvenel, Arnaud Gourvennec, tous décédés en bas âge (15 à 25 ans) et qui ont reçu le privilège de communiquer avec leurs parents restés sur terre, dans le but de diffuser des paroles d'espoir, d'amour, de bienfaits de la prière, de retour aux sources de la religion (les paroles du Christ)... dans le seul but d'aider notre humanité.

Cherche ensuite le site de Jean Prieur, il étudie depuis 1941 les doctrines ésotériques et les phénomènes paranormaux à la fois en tant qu'historien et philosophe. Il donne un avertissement concernant les contacts avec l'Au-delà car 3/4 de ces messages sont inspirés par des esprits mal intentionnés qui ne sont que foutaises, plaisanteries et méchancetés.

Il semble que lorsque l'esprit retrouve sa liberté au moment de la mort, il demeure dans l'état de connaissance et d'avancement spirituel qu'il avait sur terre, juste avant de mourir. Ceci explique les différences trouvées dans les messages reçu de l'Au-delà.

Lorsque l'Esprit désincarné reçoit l'autorisation des êtres de lumière de communiquer avec les vivants de la terre on ne peut que rester interloqué par la richesse des lignes rédigées.
Mais lorsque de modestes humains veulent à tout pris entrer en contact avec le Ciel, ils deviennent bien souvent les "jouets"d'esprits peu évolués.
Lire à ce propos "Les morts nous parlent" du prêtre et théologien François Brune.

Nous sommes tous d'humbles chercheurs sur cette terre, la vérité nous sera (en partie) dévoilée, lorsque nous arriverons de l'autre côté.

Bien à toi,
Romaine

Les réponses à ce message

Les ami(e)s imaginaires par Yvonnick le 06.06.07 à 20h06
 Ecoutons ce que les enfants ont à nous dire ! par Romaine le 07.06.07 à 22h01
 Nos petits anges par Xianaelle le 10.06.07 à 13h01
 Très beau message! par Leeloominai le 11.06.07 à 02h06
 En effet, les paroles d enfants sont precieuses par Castors le 16.07.07 à 21h36
 Bonjour par Lavatar le 18.07.07 à 09h31
 Beaucoup de vérité dans ce texte Romaine... par Chorusfr le 02.09.07 à 10h56
 Reponse a romane par Zorros le 09.11.07 à 21h55
 Une pluie d'étoiles... par Romaine le 19.11.07 à 09h30
 Bonjour romaine par Lavatar le 19.11.07 à 11h19
 Message à Lavatar et explication pour les autres par Romaine le 19.11.07 à 13h24
 Svp par Angela le 19.11.07 à 21h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite