Dieu n'a pas besoin de parler - Suite à un deuil, j'ai découvert la foi. Dieu est venu me parler dans un réve profond dont je connais encore tous les détails. J'étais face à un grand

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dieu n'a pas besoin de parler

Rédigé par Jacquotte
Posté le vendredi 27.05.05 à 11h15
Message n° 24845

Suite à un deuil, j'ai découvert la foi. Dieu est venu me parler dans un réve profond dont je connais encore tous les détails. J'étais face à un grand livre avec douze personnes autour de moi, le titre du texte devant moi était Amour. Le patriarche (j'ai compris ensuite qu'il s'agissait de Jésus et de l'évangile) m'a demandé de lire. Il était entouré de douze personnes (les 12 apotres). Une lumière intense m'éclairait, alors je lisais avec difficulté. Jésus m'a dit, il est inutile de parler, de marmonner, je lis tout au fond de ton coeur, tu peux tout me demander ... Cette scène, je l'ai revu bizarrement en tableau 6 mois aprés en allamt travailler en Angleterre, puis une autre fis on m'a donné l'image lorsque j'ai rencontré quelqu'un.

Depuis c'est comme si j'avais retiré mes lunettes noires. J'ai découvert la nature, les couleurs et je sais que Dieu est partout, ilest en chacun de nous.

Jacquotte

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite