Dieu vit par nos sentiments - bonsoir! Oui tu as raison, je suis entierement d'accord avec toi. S'ouvrir à la spiritualié; ce n'est pas se couper du monde, mais c'est au contraire le regarder, ouvrir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dieu vit par nos sentiments

Rédigé par Setsuna
Posté le dimanche 28.03.04 à 21h47
Message n° 17211

bonsoir!
Oui tu as raison, je suis entierement d'accord avec toi. S'ouvrir à la spiritualié; ce n'est pas se couper du monde, mais c'est au contraire le regarder, ouvrir nos yeux, et notre coeur à lui, à la creation de dieu, à son royaume!
J'ouvre mes veines à dieu, à ce monde: le sang qui coule en moi est le sang de cette planete, je vibre à la beauté de ce monde, et mon coeur pleure face à toutes les atrocitées commises.
S'ouvrir à Dieu, à la spiritualité, c'est communiquer avec son âme, et par là même, vivre le monde, la vie, vivre: saisir chaque instant de bonheur, de beauté, aider le gens qui souffrent, ouvrir son coeur, redonner l'espoir....la spiritualité insiste sur la notion de vivre tout cela, et de saisir les signes, les enseignements de Dieu.
s'enivrer de la vie et de sentiments, c'est être plus réel et conscient de son existence, de son âme.
Tu as raison.
le sang du monde coule en nos veines, nous vibrons et pleuront avec le monde; en avoir conscience, le ressentir, c'est être à l'hunisson avec dieu, avec nos ideaux, et avancer vers eux avec Foi.
Setsuna
Humblement.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite