Disparition d'un animal domestique et énigme - Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse en privé... Notre chat s'est fait écraser par une voiture dans les mêmes circonstance que le précédent. Je sais c'est un peu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Disparition d'un animal domestique et énigme

Rédigé par Mediumlyon
Posté le dimanche 22.10.06 à 18h48
Message n° 31199

Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse en privé...

Notre chat s'est fait écraser par une voiture dans les mêmes circonstance que le précédent.
Je sais c'est un peu abrupt mais ce qui nous pose problème ce sont les circonstances et la date. (18/10/2005 - 18/10/2006)
Notre chat (qui ressemble comme deux gouttes d'eau au précédent) est mort l'an dernier très exactement le même jour (je pense dans les mêmes heures), écrasé par une voiture exactement au même endroit.

J'ai très froid en écrivant ce message et je sens une présence pesante.

Voilà message que j'ai obtenu suite au travail :

C'est une date de grande douleur.
Le corps saigne et les corps se déchirent (à interpréter comme les corps sont déchirés)
C'est ainsi qu'ls ont disparu sans comprendre. C'est la mort qui les a saisis dans l'instant. C'est la répétition c'est le retour.
La mort frappe les plus faibles sur terre et les plus forts du ciel, elle les prive de leur possibilité d'accomplir leurs bienfaits.
Cette date néfaste se reproduit vous la retrouverez au village. Elle tue et elle prend ceux qui sont chers. C'est ainsi de l'enfant à l'animal, de l'homme robuste à la femme enceinte.

Notes :
- je sais qu'il y a un lien avec la guerre 14-18 (le 18 est très important et il a un lien avec le 9)
- il faut aller voir le monument aux morts un ou pluieurs hommes d'une même famille sont morts dans ces dates peut-être entre le 10 et le 18 ou le 18 octobre.
- une fillette qui a un lein très fort avec notre maison est morte certianement en octobre peut être 1810 (elle s'est noyée) lien avec eau sale et corrompue
- une femme enceinte est décédée après avoir bu de l'eau corrompue
- je pense qu'un homme est décédé dans les vignes, il a un lien de parenté avec les deux ou trois hommes décédés à la guerre et il est lui aussi mort à une date où le 10 et le 18 se retrouvent
- il y a un tableau avec la photo d'un jeune homme en uniforme de la guerre 14-18 dans notre grenier...et nous avons travaillé dessus l'an dernier, il est revenu traumatisé par la guerre

Nous avons fait du nettoyage l'an dernier mais quelque chose se réactive et se reconstruit à cette date anniversaire un peu spéciale, cela crée une sorte de trou, vacuité d'énergie.

Il faut percevoir une sorte de carré où les chiffres sont très importants
Il est composé de quatre lignes de 4 chiffres.

les deuxpremières lignes ont un effet de symétrie, je sais que c'est une des clés du problème actuel.
1018
xxxx
xxxx
1810

si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Le chat est pour l'instant conscient qu'il y a un souci mais n'est pas réellement conscient de sa mort, il est donc dans la maison et tente de façon assez pathétique de jouer et de communiquer...

Merci pour lui et pour nous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite