Don médiuminique pour une enfant abandonnée - Je m'appelle Anne-Marie C... et je suis supposée être née le 30/01/1961 à Oran...mais la date tout comme le lieu ne sont pas fiables. Par contre, ce qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Don médiuminique pour une enfant abandonnée

Rédigé par Orane06
Posté le mardi 11.10.05 à 19h08
Message n° 27498

Je m'appelle Anne-Marie C... et je suis supposée être née le 30/01/1961 à Oran...mais la date tout comme le lieu ne sont pas fiables. Par contre, ce qui est certain, c'est que j'ai bien été accueillie à la pouponnière d'Oran en 1961 (je n'ai pas de date précise).
A 44 ans, j'ai besoin de connaitre mon histoire. Le gouvernement Algérien a conservé tous les documents d'adoption et ne souhaite pas les restituer à la France. Il condamne donc, des milliers d'enfants nés sous X à ne jamais connaitre leurs origines et leurs racines. Pour être nés de l'autre côté, nous, enfants nés sous X et parents de naissance, nous continuons à payer le prix fort 43 ans après l'Indépendance.
Je fais également partie d'une association SOLMO que vous pouvez retrouver sur

LIEN à SOUMETTRE SVP COMME CONVENU dans la rubrique liens de ce site, mERCI (angela), les détails EN PRIVE SVP

Si je pouvais m'adresser directement à ma mère de naissance, je lui dirais :
"Surtout, n'ayez pas de regret...Grâce à vous, j'ai eu des parents formidables et une famille aimante.
Dieu vous a permis de me donner la Vie, et Mes Parents leur Amour. Je pense que cet acte d'abandon a été dicté par un désarroi le plus complet et, je le prends, comme une preuve, d'Amour infini.
Je crois au destin et si Dieu a choisi, qu'il en serait ainsi, je le remercie pour cette grâce et vous aussi.
J'aimerai pouvoir vous le dire de vive voix et effacer cette peine qui doit vous tenailler depuis 44 ans...
En espérant que cette bouteille à la mer, puisse un jour, être une nouvelle délivrance.
Je vous souhaite le meilleur de la vie.
Anne-Marie."

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite