Don ou pas don - Il y a quelques temps je suis allée voir un magnétiseur pour des soucis de mal de dos, outre le fait qu'il me libéra de ce mal, il m'a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Don ou pas don

Rédigé par Celestor
Posté le jeudi 18.05.06 à 19h24
Message n° 30296

Il y a quelques temps je suis allée voir un magnétiseur pour des soucis de mal de dos, outre le fait qu'il me libéra de ce mal, il m'a déclaré que j'avais un don, mais que pour l'instant il ne savait pas me dire quel était ce don, je n'ai rien dit mais j'en suis ressorti très troublée. Je suis alors allée chez mon ostéopathe, je lui raconte ce qui c'était passée et là à mon grand étonnement elle me déclareje le savais j'ai essayé de vous le dire mais vous ne vouliez pas l'entendre. Quelques jours ont passés mes mainsse sont mises à chauffer lorque je les approchaient l'une de l'autre. Au début cela m'a paru plutot amusant, par la suite j'ai ressenti le besoin de me rapprocher de Dieu et de lire la bible (je m'en était éloignée suite à un décés). Un soir j'avais beaucoup prié pour que Dieu me fasse un signe si toutefois j'avais un don, et pendant la nuit c'est là mon problème, je me suis mise à avoir anorlmalement chaud dans tout le corps et lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu assis près de mon lit deux personnes un homme d'environ 70 ans et une fillette noir d'à peu près 10 ans avec des nattes, ils avaient l'air serein et dans ma tête je savais qu'ils étaient décédés, ils me regardaient tous deux attendant je ne sais quoi, cela c'est en fait passé très vite, car prise de peur, énorme peur, j'ai vite fermé les yeux, longtemps et je ne les ai pas revus. j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour savoir si cela est dangereux pourquoi cela m'arrive, je vous en supplie aidez moi .

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite