Dossier de Fabien - Merci à Fabien pour son dossier, il m'a captivé, je l'ai lu en d'une seule traite. J'imagine combien cela a été ardu vu la controverse que suscite ces manifestations

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dossier de Fabien

Rédigé par Angelight
Posté le jeudi 17.02.05 à 20h32
Message n° 22981

Merci à Fabien pour son dossier, il m'a captivé, je l'ai lu en d'une seule traite. J'imagine combien cela a été ardu vu la controverse que suscite ces manifestations et pour démêler les supercheries des faits authentiques. Il est vraiment regrettable que certains faits commis par certains plaisantins aux goûts douteux viennent nourrir les avis des personnes les plus sceptiques.
Je ne me suis jamais intéressée à ce sujet et je peux dire que ce dossier apporte aux novices une bonne approche.
C'est intéressant de constater que la grande majorité de ces phénomènes ont lieu dans le sud de l'Angleterre et qui plus est sur 30 kms principalement.
Le fort taux vibratoire des lieux ainsi que le fait qu'ils apparaissent dans des domaines druides laisse en effet supposer que tout ceci est authentique vu d'un concept évidemment mystique.
La période de mai à septembre m'a tout de suite fait penser que ce sont les périodes ou les semences sont prêtes à être récoltées, exactement de mai à septembre. Je pense que ce sont les périodes propices afin que les crops-circles soient les mieux formés par nos messagers !
Le crop-circle de l'An 2001 est tout à fait surprenant, ce visage !
Le projet Haarp même s'il génère un effet micro-ondes, peut-il faire de si harmonieux dessins ? Je ne le crois pas !
De part mes anciennes lectures, j'ai déjà pris connaissance d'articles révélant un changement d'Adn chez certains humains.
J'en viens à la même conclusion que l'auteur de ce dossier et je pense qu'il s'agit de messages d'êtres d'une autre vibration. Après réflexion , seraient-ils en train de nous guider et de nous mettre en garde contre certains événements à venir ou pour nos erreurs vis à vis de notre attitude envers notre chère Terre ?. Les deux peut-être ?.
Le site de « lovely.clara » comporte effectivement de belles photos.

Amitiés.
Angelight

Les réponses à ce message

Superbe travail par Patricia le 17.02.05 à 20h44
 Entièrement d'accord avec vous les filles ! par Cherchant le 18.02.05 à 11h50
 Bravo ! par Baccara le 21.02.05 à 16h24
 Que de mystère par Jeanpol le 22.02.05 à 20h45
 Excellent par Nioufic le 22.02.05 à 23h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite