Doutes, - Isabelle, Ne te braque surtout pas, ce que l'on apprend ici, c'est justement à ne pas s'offusquer de remontrances et autres contradictions d'où qu'elles viennent. Si tu perçois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Doutes,

Rédigé par Maxel87
Posté le jeudi 20.03.08 à 17h40
Message n° 34961

Isabelle,

Ne te braque surtout pas, ce que l'on apprend ici, c'est justement à ne pas s'offusquer de remontrances et autres contradictions d'où qu'elles viennent.
Si tu perçois en toi des signes qui te laissent penser que tu as quelques dons, des visions que l'on appelle dans nos sociétés hallucinations, et autres phénomènes que tu as du mal à t'expliquer, essaie de canaliser cette force en toi dans la bonne direction.
Surtout pas de haine envers ceux qui t'ont offensée, ce serait la pire solution pour les autres bien sur, mais aussi pour toi. Tu apprendras à te protéger.
Le chemin est effectivement long et interminable pour arriver à maîtriser tout cela, il faut faire preuve d'humilité.
Tu auras des périodes euphoriques en te découvrant des dons exceptionnels et des grandes périodes de doutes, de renoncements.
Nos sociétés sous-estiment ces forces invisibles, tu serais à Madagascar par exemple où j'ai passé quelques vacances, on te prendrait pour un sorcier influent et on te respecterait, ici ce n'est pas le cas on a vite fait de te traiter de débile de gourou ou d'apprenti sorcier.
Si je t'ai répondu et me suis prêté gentiment au jeu, c'est parce que je sens en toi beaucoup plus de doutes que de prétentions affirmées, tu as besoin d'être rassurée.

Amicalement,
Maxel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite