Droit humain et démocratie : Ingrid Bétancourt - Bonjour à tous Je suis inscrite sur la liste des défenseurs de la cause d'Ingrid Bétancourt, et par delà de toutes les causes relatives aux droits de la personne,

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Droit humain et démocratie : Ingrid Bétancourt

Rédigé par Mireille
Posté le mercredi 10.12.03 à 12h38
Message n° 14480

Bonjour à tous
Je suis inscrite sur la liste des défenseurs de la cause d'Ingrid Bétancourt, et par delà de toutes les causes relatives aux droits de la personne, je viens de recevoir ce mail et je me permets de vous le faire connaître, j'espère ne pas vous importuner, mais j'avais envie de le porter à votre connaissance. vous trouverez si vous le souhaitez toutes les infos sur la page actualités référencée ci-dessous.
Aves mes excuses, si ce lien vous dérange...(?).
NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE, de manière URGENTE !
Il faut absolument diffuser l'information suivante le plus largement possible via votre canet d'adresse, pour médiatiser cette action de manière internationale avant qu'elle ne soit étouffée...
En particulier nous vous demandons de contacter en priorité les media locaux, nationaux et surtout internationaux (presse, radio, télévision...) pour qu'ils en parlent
Contactez également vos élus locaux et nationaux - en particulier le ministre des affaires étrangères de votre pays
Si vous avez des contacts avec la hiérarchie de l'Eglise Catholique : demandez-leur de marquer leur préoccupation auprès du Vatican et des autorités religieuses en Colombie.
MERCI d'avance !
L'information :
Depuis mardi midi une trentaine de parents de séquestrés parmi lesquels Yolanda Pulecio et Juan Carlos Lecompte, la mère et l'époux d'Ingrid Betancourt, ont commencé à occuper pacifiquement la Cathédrale de Bogota pour obtenir du président Uribe la désignation d'une commission de négociations avec les Farc.
Monseñor Potagers a décidé de les enfermer avec des chaînes et des cadenas pour interdire l'accès aux moyens de communication.
La police a tenté de les expulser par la force, mais les policiers se sont retirés lorsque ils ont réalisé que parmi les occupants se trouvent entre autres des familles de policiers et de militaires séquestrés.
En ce moment le gouvernement colombien négocie avec les paramilitaires d'extrème-droite et a entamé des communications informelles avec l'Eln. Mais en ce qui concerne les Farc on n'en est nulle part.
Les parents des kidnappés ont assuré qu'Uribe leur avait donné sa parole de travailler pour un accord humanitaire, mais ont souligné qu'il n'a pas tenu cette parole.
Ils demandent d'urgence un accord humanitaire et que le gouvernement nomme finalement une commission de négociations avec les Farc.
Plus d'infos sur la page "Actualités" de lien http://www.Betancourt.info (reprise également sur lien http://www.4Ingrid.com)
Cette liste n'est utilisée que pour des événements exceptionnels. Pour recevoir des informations chaque mois sur Ingrid et la situation en Colombie, inscrivez-vous à la liste de distribution "Ingrid Betancourt" en envoyant un mail vide à l'adresse IngridBetancourt-subscribe@yahoogroupes.fr


Les réponses à ce message

 Droit de la personne!!!!! par Emilia le 10.12.03 à 13h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite