Drôle de vie - bonjour je ne sais pas trop par ou commencer mais je viens parler ici car après tout ce que j'ai lu je n'ai plus l'impression de perdre la tete.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Drôle de vie

Rédigé par Gwenta999
Posté le samedi 03.03.07 à 10h21
Message n° 32136

bonjour je ne sais pas trop par ou commencer mais je viens parler ici car après tout ce que j'ai lu je n'ai plus l'impression de perdre la tete.
je n'ai jamais pratiqué de spiritisme...je n'y connais rien.
mais il m'arrive depuis des années des choses que je ne comprends pas et je cherche des explications.
quelques exemples que j'ai en tete:
je vois des gens. une fois j'ai meme fait peur a mon frere car je venais de le voir passer de dos (je ne l'ai pas distingué j'ai juste vu un homme avec un pull rouge) il allait dans la salle a manger et la porte s'est femée derrière lui et en fait mon frère était dans le cellier juste derrière moi
aussi j'ai un probleme avec tout ce qui est électronique je plante sans arret mon ordi, au lycée je pouvais jamais m'en servir...
j'ai vu une voiture noire dans un fossé a 2km de chez moi un soir j'ai donc fait demi tour pour voir si il y avit quelqu'un. il n'y avait personne et pas de voiture non plus; mais le lendemain il y avait bien une ford noire dans ce meme fossé au meme endroit.
aussi quand je rencontre quelqu'un je sens tout de suite si il ou elle a un bon fond ou non.
il y a aussi certains endroits ou je ressent un grand fourmillement dans les mains et ca passe quand je m'eloigne et recommence quand je rapproche...
j'arrete la car sinon je vais écrire un livre mais si cela vous arrive aussi merci de me renseigner.
bises a tous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite