Du spiritisme scientifique après Kardec? - Bonjour à toutes zet à tous. Je suis un ptit nouveau au sein de l'Alliance et je dosi vous dire qu'elle me satisfait pleinement. Le site et le forum

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Du spiritisme scientifique après Kardec?

Rédigé par Trustnoone
Posté le dimanche 26.02.06 à 17h38
Message n° 29460

Bonjour à toutes zet à tous.
Je suis un ptit nouveau au sein de l'Alliance et je dosi vous dire qu'elle me satisfait pleinement. Le site et le forum regorgent de témoignages et de personnes qui m'en apprennent chaque jour un peu plus sur le spiritisme, je n'en demande pas mieux.
J'ai découvert les livres d'Allan Kardec voilà quelques mois et, même si je n'ai toujours pas fini de lire son oeuvre mais je m'y rattache de tout coeur, le spiritisme m'a apporté bien plus que ce à quoi je m'attendais...
Ma question est la suivante et risque d'être quelque peu embrouillée, veuillez m'en excuser.
Mis à part Allan Kardec et J.P Oune je n'ai pas entendu parler de beaucoup de personnes qui écrivaient du spiritisme, ou du moins le publiaient publiquement. Certes, l'écriture automatique est un moyen atteignable par tous mais à part une diffusion faite comme celle d'un temoignage, je n'ai pas encore rencontré d'écrits qui décrivaient et expliquaient le spiritisme comme ces deux auteurs.
J'aimerais donc "tout simplement" savoir si l'on a entrepris, depuis Allan Kardec, un travail d'étude et d'explication par la suite du spiritisme.
J'espère avoir été compréhensible, je pédale encore un peu dans le boulgour pour l'instant et quelques unes de mes questions restent encore en suspens concernant le spiritisme proprement dit.

D'avance merci.

trustnoone, qui décidément aurait dû prendre un autre pseudonyme...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite