Echanges - Bonjour à toutes et à tous, Ma soeur Claude est partie le 4 juin 04, suicide conscient ou inconscient je ne sais pas. Elle avait tout pour réussir.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Echanges

Rédigé par Marthe
Posté le mercredi 19.01.05 à 09h37
Message n° 22291

Bonjour à toutes et à tous,

Ma soeur Claude est partie le 4 juin 04, suicide conscient ou inconscient je ne sais pas. Elle avait tout pour réussir. Elle etait jolie, intélligente, comme on dit elle avait tous les atouts en mains.
Elle n'en a pas voulu ainsi de ce qui aurait pu être beau et doux dans sa vie ce ne fut que haine, agréssivité et parfois violence.
Claude a toujours été enfermée dans son passé, incapable de le gérer et encore moins de le digérer. Toute sa vie ce ne fut que défis vis à vis de sa famille y compris dans son couple.

Depuis son départ fracassant, je pense à elle quotidiennement, je lui parle en lui envoyant le plus d'amour possible. Je ne cherche pas à recevoir un méssage de sa part. Je souhaite échanger avec d'autres membres sur le sentiment très fort que j'ai à son sujet. En effet au plus profond de moins j'ai la certitude que ma soeur n'a pas voulu s'élever qu'elle a refusé l'amour de Dieu et qu'elle est coinçé entre notre monde et l'audelà.

Merci par avance .

Amitiées à toutes et à tous.

Marthe

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite