Eclaircissements - MERLETTE nous demande de l'aide : Bonjour! J'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir tout ce qui a entouré le décès, après un long martyre de mon ami Victor

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Eclaircissements

Rédigé par Visiteur
Posté le lundi 29.07.02 à 18h18
Message n° 1780

MERLETTE nous demande de l'aide :
Bonjour!
J'espère que vous pourrez m'aider à éclaircir tout ce qui a entouré le décès, après un long martyre de mon ami Victor le 21 mars 2001 et qui a été mystérieux et plutôt dramatique. Sa mort a-t'elle été naturelle ou
l'a-t'on "aidé" ???
Y a-t-il eu tentative de suicide?
Y a-t'il eu magie noire ? Pourquoi l'entourage de Victor qui m'appréciait beaucoup s'est du jour au lendemain retourné contre moi et m'est devenu hostile, au point de tout faire pour nous séparer ? Pourquoi alors, Victor qui disait m'aimer, n'a-t'il rien fait pour me venir en aide quant ils m'ont salie et "démolie" ? Son amour était-il sincère ?? ? Est-il à mes côtés depuis son décès et m'accueillera-t'il?
Quel rôle a joué Christiane et que pensait Victor de cette femme?
L'entourage de Victor finira-t'il par se rendre compte de son erreur, de son injustice imméritée à mon égard, et renoueront-ils avec moi ? Où ont-ils mis les cendres de Victor, puisque ça aussi ils me l'ont caché?
GRAND MERCI de votre aide. J'en ai tellement besoin car tous ces événements m'ont laminée.
Cordialement, MERLETTE

Les réponses à ce message

Bonsoir par Pikounette le 29.07.02 à 19h30
 Merci à toi Pikinette par Merlette le 30.07.02 à 08h08
 Merlette : à propos de ton message par Ludo le 30.07.02 à 00h20
 Eh oui, Ludo! par Merlette le 30.07.02 à 08h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite