éclairez moi svp. - bonjour a tous,il y a quelques chose que je ne comprends pas,alors si vous le pouvez aidez moi:) voilà,je fais des scéances de spiritismes pour parler a mon frère,je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

éclairez moi svp.

Rédigé par Shalome
Posté le dimanche 27.02.05 à 12h03
Message n° 23111

bonjour a tous,il y a quelques chose que je ne comprends pas,alors si vous le pouvez aidez moi:)
voilà,je fais des scéances de spiritismes pour parler a mon frère,je le fais rarement rassurrez vous et je sais que ce n'est pas un jeu et je connais les danger,voilà,j'ai voulu contacter quelqu'un que je connaissais,hors mon frère m'apprend qu'elle est du bas astral,sur mon cercle il y a les numéros et il me dit qu'elle est 7.mon frère étant 1.hors cette presonne était vraiment gentil,quelqu'un d'adorable,alors je ne comprend pas pourquoi elle fait parti des esprit du bas astral.Quelqu'un m'a donné une éxpliquation,que peut etre ds une vie antérieur elle a fait le mal et ça pourrait éxpliquer ceci.Mais ce qui m'interpelle c'est que même si on fait le bien,eh bah tant pis ds une vie antérieur c'était pas terrible donc on est condamné a rester de bas astral?je trouve cela terriblement injuste si c'est ça!alors pouvez vous me répondre?
merci.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite