Eclipse et message - Message dans le Ciel de Novembre 2003 Chaque jour des messages nous apparaissent dans le ciel, tout comme dans nos songes et rêves d'ailleurs. Cela me rappelle une fois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Eclipse et message

Rédigé par Dmr
Posté le mercredi 26.11.03 à 21h34
Message n° 13933

Message dans le Ciel de Novembre 2003
Chaque jour des messages nous apparaissent dans le ciel, tout comme dans nos songes et rêves d'ailleurs. Cela me rappelle une fois de plus des paroles signifiant cela et ressemblant à ceci « le jour ou nos enfants prophétiseront, et que nos vieillard auront des songes, le moment sera proches pour l'humanité d'apprendre la vérité.
Le monde matérialiste étant parvenu à nous enfermer dans son carquois ne nous permet plus d'y penser que de bref instant et laissant ses messages de côté nous finissons par les oublier et oublier finalement le pourquoi nous existons sur ce plan physique.
Le dernier message écrit du ciel me provient d'une journée que tout être sur la planète ayant encore des yeux pour voir et des oreilles pour entendre n'on pu rater.
Ce jour correspond à celui de l'éclipse lunaire du 8/11/2003 (16h00 Bruxelles). Naturellement beaucoup d'individus et je dirais la grande majorité dirons, « Oh encore une éclipse qui pour les superstitieux ou fidèles de l'étrange ne peut apporter de que des signes néfastes ou peut être bénéfiques.
Il est naturellement pas de messages ou d'actions inutiles dans tout l'univers, et si un messages nous est transmis c'est qu'il portera a celui qui sait en tenir compte un avantage certains dans la réalité de l'être qu'il est.
L'évolution de Pluton depuis l'année de sa découverte (1930), et pour lequel je porte un grand intérêt dans le domaine astrologique. La préparation de sa venue quelques années auparavant, ayant naturellement un lien avec les deux autres planètes majeures découvertes (Uranus, Neptune). Et l'évolution de notre civilisation actuelle, je préfèrerait dire sur l'évolution de notre dernier cycle du Poissons qui maintenant voit ses influences diminuées progressivement pour être remplacée dans un futur très proche par l'ère du Verseau.
L'éclipse de Lune de ce mois de Novembre 2003 est selon mon intuition, ou j'oserais dire selon les messages perçus lorsque je médite sur celui-ci, d'une importance capitale pour chaque être sur Terre et ceci pour la décennie à suivre.
Pluton traverse depuis quelques années le signe du Sagittaire et indique naturellement beaucoup de remous et changements d'idéologie en rapport avec les religions. Un Pluton destructeur mais aussi reconstructeur d'une autre forme de pensée au sujet de la spiritualité.
Un camp est choisi par l'homme, et selon sa propre volonté et son total libre arbitrage il fera partie de ceux qui seront élus ou partie de ceux qui seront séparé des bénéfices que pourront hériter les hommes de bonne volonté.
En réalité une étoile de David est indiquée dans ce ciel de Novembre, un triangle formé de trois trigones pointés vers le bas et indiquant les difficultés, un chemin de douleur, des épreuves et beaucoup de malheurs (Saturne) lié harmoniquement avec un Mars (guerre, agressivité, énergie de feu) et le Soleil en Scorpion signe de mort - renaissance, combat, etc... Ce trigone lié au FC qui à mon sens est le fond de la calle du navire, là ou pullule la misère et les ténèbres.
D'un autre côté ceux qui choisissent de s'élever vers le Zénith (Le Ciel, la lumière, le Milieu du Ciel) auront à leurs avantagent les énergies lunaires, (émotivité, sensibilité), lié à un Jupiter qui ne fait qu'apporter la réussite et la joie si mes souvenirs sont bons.
Amis astrologues, je ne suis encore qu'un amateur dans ce domaine.
Le langage à utiliser dans cet Art qui selon mois est celui d'un très Grand Architecte, celui de l'Univers, ne m'est pas encore octroyé, si ce n'est que intuitivement.
J'exprime ainsi ce que je ressens dans ce ciel marqué d'une étoile tétraédrique, qui je crois est d'une extrême rareté dans les cycles qui s'écoule.
Bien à Vous
DEMERYA
6 6 6 6 6 6 6

Les réponses à ce message

Bonsoir! par Sambourou le 28.11.03 à 18h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite