Ecole de Beslan - J'ai été très perturbé et troublé par l'évènement qui s'est produit dans cette école à savoir la séquestration d'enfants et leur prise d'otage qui s'est terminée par la mort

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecole de Beslan

Rédigé par Mediumlyon
Posté le mercredi 23.11.05 à 21h11
Message n° 28288

J'ai été très perturbé et troublé par l'évènement qui s'est produit dans cette école à savoir la séquestration d'enfants et leur prise d'otage qui s'est terminée par la mort de 300 enfants et de bien d'autres personnes.

Le jour de ce carnage j'ai beaucoup reçu et c'était assez terrible mais il m'est resté une image que ma femme a perçue elle aussi : celle d'un groupe de médiums qui en se tenant par la main entouraient les lieux (une sorte de chaine très longue, les médiums étaient tous vétus de blanc et irradiante une grande lumière) et contribuaient à une sorte de cojuratuon, de purification de ce lieu qui va rester pertubé lontemps. Devant la soudaieneté de leur mort de nombreux esprits n'ont pu accéder encore à la lumière et je crois que nous devons faire quelque chose, même symboliquement. Il sont encore dans une sorte d'errance et demandent de l'aide et de la compassion.

Je ne sais pas si d'autres ont perçu cela ou si en lisant ceci percevront quelque chose.

Je me demadais au passage s'il existait des groupes de médiums qui par leur prière, leur présence effective sur des leiux particulièrement marqués pouvaient contribuer à l'apaisement et l"élévation dans certins lieux et si ce travail pouvait être fait ou devait être prolongé.

Je crois d'ailleurs que le fait d'écrire ce message va m'amener travailler sur ce lieu mais les évocations et photos sont particulièrement insoutenables.

Ce message encore pour proposer de tels travaux médiumniques à d'autres afin de contribuer chacun de par notre prière et notre niveau d'énergie. Cela pourrait se faire avec un lieu ou un thème précis et avec un horaire prédéfini.

J'attends vos réactions idées etc...

Les réponses à ce message

Réponse franche par Perceneige le 23.11.05 à 21h45
 Fichtre ! par Mediumlyon le 23.11.05 à 21h57
 Refichtre par Mediumlyon le 24.11.05 à 02h08
 Oui par Babylin le 24.11.05 à 00h15
 Ce n'est qu'un au revoir ! par Mediumlyon le 24.11.05 à 07h55
 La pensée serait-elle limitée par la distance ? par Jean-louis le 24.11.05 à 16h38
 Prier par Serala le 24.11.05 à 02h08
 Prendre la mouche?! par Babylin le 24.11.05 à 11h24
 Avec du vinaigre...et plus de pincettes ? par Mediumlyon le 24.11.05 à 16h37
 à tous par Angela le 24.11.05 à 16h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite