écoute ton coeur - cher sebouille, quand j'ai compris que l'écriture automatique pouvait être à notre portée à tous,j'ai eu très envie de commencer.jusqu'à quelques semaines impossible de me concentrer sur une feuille

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écoute ton coeur

Rédigé par Lili
Posté le jeudi 29.05.03 à 17h00
Message n° 7463

cher sebouille,
quand j'ai compris que l'écriture automatique pouvait être à notre portée à tous,j'ai eu très envie de commencer.jusqu'à quelques semaines impossible de me concentrer sur une feuille de papier,je demandais juste un signe mais au fond de moi la peur l'emporté malgré ma conscience (je n'ai plus de doute concernant les esprits...)puis j'ai vu une toute petite lueur sur le mur de ma chambre comme un diamant,j'étais émerveillée car l'esprit ma fait un signe en considerant ma peur afin de ne pas m'effrayer!
puis un soir je me suis concentée naturellement,j'ai fais le vide dans ma tête en apellant mon ange en lui confirmant que j'étais prête à recevoir un message même si une certaine apréhension étais présente en moi et ma main c'est mis à ecrire c'était incroyable et boulversant.
et confiance en toi et soi patient,
;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite