écriture... - Bonjour Shangrila, Je ne sais si je peux t'aider vraiment, mais j'ai fait de l'écriture automatique au tout début, puis un jour, une voix intérieure m'a dit

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture...

Rédigé par Dannye
Posté le dimanche 14.03.04 à 04h31
Message n° 16972

Bonjour Shangrila, Je ne sais si je peux t'aider vraiment, mais j'ai fait de l'écriture automatique au tout début, puis un jour, une voix intérieure m'a dit d'écrire un message «qu'ils» voulaient me donner...Depuis, c'est de cette façon que j'ai toujours eu mes messages.
Au début, je craignais que ceux-ci viennent de mon imagination ou de mon subconscient. Ils m'ont alors répondu dans un message que si je pouvais recevoir de tels messages de mon subconscient, alors je pourrais aller de moi-même y chercher n'importe quelle réponse, ce qui n'est pas le cas; si c'était de mon imagination, celle-ci ne fonctionne pas au présent habituellement comme les messages, dans le sens que si je me sers de mon imagination, c'est le plus souvent pour inventer des scénarios sur le passé, ou le futur...j'ai accepté cette réponse et continué à prendre les messages, quand ils me le demandaient.
Les messages ne viennent pas sur commande normalement, je ne m'asseoie pas en disant «je veux un message». C'est quelque chose en-dedans qui m'y pousse, ou une voix qui me le demande.
Quand j'écris, je reçois le message de l'intérieur, comme quelqu'un qui me parle, me dicte, mais je ne sais le contenu du message qu'après, quand je me relis. Les mots me viennent vite, un après l'autre; si vite, que souvent, je leur demande grâce, car j'ai alors mal dans ma main, mon bras, souffrant d'arthrite...Laisse-moi te dire que si ça venait de moi, j'écrirais plus à mon rythme. :)
Quand je ressens ce besoin ou demande d'écrire, avant, je prends le temps de me centrer, de chasser de mon esprit toute pensée; de prier pour qu'ils m'aident et me protègent de toute entité négative. Puis quand je me sens relaxée, prête, je prends le crayon et les mots montent sans arrêt tout seuls.
Voilà !! J'espère que j'ai pu t'éclairer, et je peux te dire que beaucoup de personnes reçoivent de cette façon. L'avantage, c'est que c'est plus facile à se relire après. Tout ce que cela demande, c'est la foi, le contact quotidien avec nos guides, dans le sens de leur parler dans la journée, pas juste pour demander; on doit aussi penser à les remercier de nous veiller, de notre journée, plus ou moins bonne. Ca demande aussi de l'ouverture, de la confiance, de la disponibilité.
Je crois que quand nous sommes prêts spirituellement, tout le monde peut recevoir, mais beaucoup ont peur ou ne sont pas ouverts; c'est aussi simple que ça; les médiums ne sont pas à part des autres, ils sont peut-être plus ouverts et en cheminement spirituel constant.
Amicalement, dannye, 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite