écriture automatique - Depuis quelques temps, je cherche à obtenir un contact avec l'au-delà. Aussi, avec un membre de l'Alliance et un troisième personne, en l'occurence, mon mari, nous avons tenté la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Gross
Posté le mardi 26.08.03 à 08h38
Message n° 11022

Depuis quelques temps, je cherche à obtenir un contact avec l'au-delà. Aussi, avec un membre de l'Alliance et un troisième personne, en l'occurence, mon mari, nous avons tenté la technique du verre et réussi à obtenir un communication. Tout s'est passé très calmement et sereinement.
Par contre, l'état de mon mari pendant et après la séance me trouble, voire m'inquière. En effet, avant la séance, il s'est préparé en utilisant, afin de faire le vide dans sa tête et se décontracter, les méthodes de sophrologie. Il s'en suit un état de "semi hypnose" ou "semi-inconscience" dont les symptômes sont les suivants : la tête très lourde ne tenant plus sur les épaules, impossibilité de contrôler ses yeux, la machoire bloquée avec grande difficulté d'élocution, impression de chaleur pendant la séance, et frissons après.
Depuis il essayé l'écriture automatique, notamment hier soir et a obtenu son premier écrit. Mais le problème persiste et s'accentue au point de devenir franchement inquiétant puisqu'il lui a fallu 3/4 d'heure pour retrouver son état normal.
Alors voici ma question : une telle réaction est-elle normale ? Est-elle provoquée par la communication ou par la sophrologie ?
Merci de me répondre et de me faire part de vos expériences.
Amitiés
Françoise 4 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite