Ecriture automatique - Bjr, je découvre votre site ce jour, 27 octobre 2003, et vous fais donc part de mon expérience enrichissante et passée d'il y a 2 ans: A la suite

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique

Rédigé par Visiteur
Posté le mercredi 29.10.03 à 07h17
Message n° 12617

Bjr, je découvre votre site ce jour, 27 octobre 2003, et vous fais donc part de mon expérience enrichissante et passée d'il y a 2 ans:
A la suite des horreurs humaines du 11 septembre 2001, j'ai subi plusieurs crises d'angoisses, dont l'une survint le 27 Octobre 2001, après que j'ai entendu des menaces de nouveaux attentats, j'ai cru frôler la mort, apres avoir ressenti une horrible douleur au coeur, et aux mains, j'ai réussi à reprendre confiance, en me concentrant sur ma respiration. Aprés cette expérience difficile, des marques rouges violacées sont apparues dans les paumes de mains tout comme les Stigmates du Christ, une légère marque est restée à gauche.
A cette période, dans une situation de réorganisation de ma vie professionnelle et privée, je me suis mis a écrire courant Octobre 2001, puis cette écriture est devenue mon unique occupation jours et nuits. Donc 27 Oct, crise d'angoisse ci-dessus.
Puis le 28 Octobre 2001, j'ai voulu écrire un courrier personnel sur l'ordinateur, et là, apres qques lignes, j'ai dévié, pour enfin comprendre avec un émoi certain, que mes yeux découvraient le texte que je tapais, alors que mon esprit ne l'initiait pas ....(22 pages) puis je me suis imaginé qu'un nouvel attentat allait se produire, et que j'aurais à nouveau cette douleur terrible que j'avais déjà ressentie dans les mains
J'ai voulu intervenir auprès de l'ONU pour dire:
Les Hommes st les Dieux de cette Terre, mais ils l'avaient oublié ? Cessez donc de donner des noms et des images prétendant représenter Dieu, ce sont les veaux d'or de notre époque, le seule et unique foi à respecter et promouvoir est LA VIE, car Dieu est la Vie, et la Vie est la vie.
et on me l'a interdit bien sûr.
Pire encore, j'ai été hospitalisé en hopital psychiatrique, contre mon gré ; là, j'ai me suis senti totalement déposséder de ma dignité humaine
Ce fut une grande expérience, et j'aimerais communiquer avec des gens qui ont pu vivre d'autres évènements comme celui-ci, et pas du tout acceptable, dans ce monde cartésien.
Je vous remercie de votre aide.
Meilleurs Sentiments
Claude Bonnet

Les réponses à ce message

De la difficulté de discerner par Fientje le 29.10.03 à 15h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite