Ecriture automatique - Lors de mes 3 premières séances d'EA, j'ai mon frère décédé en 97, qui est venu et m'a fait pratiquement que des dessins et il m'a dit que le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique

Rédigé par Biagal
Posté le lundi 29.12.03 à 12h23
Message n° 15013

Lors de mes 3 premières séances d'EA, j'ai mon frère décédé en 97, qui est venu et m'a fait pratiquement que des dessins et il m'a dit que le lendemain (4e jour) j'aurais un message. Le lendemain, j'avais un message d'un ami que j'avais connu 27ans auparavant lors de compétitions de natation et d'échanges entre ma ville de Pontarlier et sa ville de Villingen (Allemagne).Tous les ans, cet échange se faisait soit d'une ville , soit de l'autre. Donc j'ai rencontré Hans P..... à Villigen environ en 1976, j'avais 20 ans et lui avait à peu près une trentaine d'années. Nous avons vécu 2 jours intenses et immenses, mais je ne l'ai jamais revu. Lorsque j'ai découvert son message, m'annonçant son décès en 01/2002 d'un infarctus, j'étais bouleversée. Dans ce message il me dit être mon guide, mon protecteur, avoir toujours autant d'amour pour moi, il me parle d'événements intimes vécus en 76, des personnes qui étaient là etc...Il dit être à mes côtés et surtout que nous nous retrouverons un jour. J'ai fait des recherches par mes amis de Pontarlier, rien ; par annuaire internet , ça bugg. Mon coeur est partagé par la peine et la joie, que faire SVP, cette situation m'est intolérable à cause du doute que cela engendre! Conseillez moi, je vous en prie. Merci. Paix et amour.

Les réponses à ce message

Bonjour biagal par Licornette le 29.12.03 à 17h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite