écriture automatique - bonjour à tous j'ai relaté il y a un bon mois l'experience que j'avais eu avec une medim qui m'avait délivré un message de ma mère de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 01.03.04 à 14h52
Message n° 16761

bonjour à tous

j'ai relaté il y a un bon mois l'experience que j'avais eu avec une medim qui m'avait délivré un message de ma mère

de plus en plus, je suis tentée par l'idée de me lancer moi meme dans l'ecriture automatique
j'ai essayé par le passé, pas très souvent car ça me fait peur, et sans succès
j'y pense de plus en plus ces derniers temps, je ne sais si c'est un "appel" ou autre chose
le problème c'est que je lis des articles du site se rapportant à ce domaine et on dit "qu'il ne faut rien vouloir pour soi"... moi la seule chose que je veux c'est avoir un contact perso avec ma mère, sans intermédiaire, je veux juste que nous ayons un echange
je ne veux pas lui demander les numeros du loto, ni meme en arriver à tirer profit financier si ça fonctionnait, à savoir me transformer en "madame irma"!!

la question que je me pose, c'est est ce que le fait de vouloir parler avec ma mère fait partie du "vouloir pour soi" qui est prohibé? et risquerais-je de tomber sur de mauvaises entités si j'avais en tete d'en parler à mes proches? (mon père et mon frère qui sont tjrs dans la douleur extreme et mon ami qui a perdu un fils il y a une douzaine d'années)

ces deux questions me travaillent et m'empechent de m'y mettre, aussi si je pouvais avoir des reponses de la part de membres,cela m'aiderait bien!
j'ai vraiment peur de tomber sur des esprits du bas astral

j'ai de gros problèmes dans certains domaines en ce moment, si je pose des questions à ma mère avant une séance, est ce que c'est risqué? j'avoue que cette expression "ne rien vouloir pour soi" est un peu floue!
où est la limite??

je vous remercie d'avance pour vos reponses ;)

Les réponses à ce message

Ouff par Alain- le 01.03.04 à 15h38
 Ecriture auto par Shangrila le 01.03.04 à 20h46
 Re. par Alain- le 02.03.04 à 13h52
 Reponse à alain par Shangrila le 03.03.04 à 19h41
 "Ne rien prendre pour soi" par Patricia le 02.03.04 à 19h19
 Reponse par Shangrila le 03.03.04 à 19h51
 Spiritisme par Patricia le 08.03.04 à 09h40
 Oups...! par Shangrila le 08.03.04 à 12h20
 Communiquer avec les esprits par Patricia le 10.03.04 à 14h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011