écriture automatique - en réponse à Fabienne qui à demandé de l'aide N°24.....................depuis 2ans je pratique l'écriture automatik,j'ai eu de très bons messages ,mais de très mauvais également.Quand un esprit du bas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Emorganne
Posté le mercredi 17.04.02 à 01h39
Message n° 236

en réponse à Fabienne qui à demandé de l'aide N°24.....................depuis 2ans je pratique l'écriture automatik,j'ai eu de très bons messages ,mais de très mauvais également.Quand un esprit du bas astral vous reste accroché malgré les prières comment peut-on en sortir?.
.Et bien moi je lui répondai le 16/04/02,mais par erreur,j'avais envoyé cette réponse à Régis.....qui s'est empressé de me rapeller le fonctionnement ,auquel je ne suis pas encore habitué.....................................Pour la réponse voila ce que je lui disais:.......Bonjr à toi,je suis emorganne ,tout d'abord as-tu pris ttes les mesures pour te protéger avt tout contact par des prières.précédemment ,j'avais dis sur l'ancien forum,l'importance de dire au moins la prière à ST.Benoit,++++des autres à ta convenance.Car les larves,c'est comme ça qu'on les appelle!!!!sont néfastes,et s'accrochent ,ils faut faire bruler de l'encens<>...le +++ possiblepour purifier les lieux,mais aussi pour te protéger,fait bruler également des bougies en cire d'abeille un peu à l'avance ,et avt que tu ne commence ton écriture,juste aprèe les prières,<ESPRITS MALFAISANTS de RETOURNER d'OU ILS VIENNENT car ILS NE SONT pas à LEUR PLACE,CHEZ TOI.......>>Au bout d'un certain temps (parfois une seule fois suffit à aider ces mauvais esprits de changer de chemin)tu verras de l'amélioration ,c'est certain ........bonne chance et continue......emorganne.

Les réponses à ce message

écriture automatique(suite) par Emorganne le 17.04.02 à 01h52
 Ecriture intuitive ou medimnique par Emorganne le 30.05.02 à 00h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite