écriture automatique - Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des messages de soutien. Vous êtes formidables. Je dois vous dire que j'ai une amie très chère qui fait de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Serala
Posté le vendredi 04.11.05 à 19h34
Message n° 27997

Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des messages de soutien. Vous êtes formidables.
Je dois vous dire que j'ai une amie très chère qui fait de l'écriture automatique pour moi. Grâce à elle, je tiens le coup car c'est vraiment un cauchemar que je vis actuellement.
J'ai eu de belles lettres d'Alain qui me dit qu'il m'attend, qu'il m'aime. Il vient de faire son étude de vie et cela a été très éprouvant pour lui, ce qui fait que je me tracasse maintenant de savoir si ses actes passés ne vont pas lui nuire. Pourtant c'était un être sensationnel, qui avait un coeur énorme (au sens propre comme au sens figuré).
Le jour de son enterrement il y avait un monde fou. Le curé n'en revenait pas. Même notre médecin de famille m'a dit : "madame, votre mari a eu des obsèques royales, tous, petits et grands n'avait qu'admiration et regrets pour lui." Il était aimé de tous et avait de nombreux amis qu'il était toujours près à aider.
Mais vous savez que nous ne sommes que des hommes et que nous ne sommes pas toujours ce qu'il faudrait que l'on soit. Puisse Dieu l'aider et lui pardonner, si tant soit peu qu'il ait des choses à se faire pardonner.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite