Ecriture automatique - Bonsoir tout le monde ! Je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide dans l'écriture automatique ! Je n'ai aucunement envie de l'utiliser a des activités

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique

Rédigé par Visioline
Posté le dimanche 01.10.06 à 20h08
Message n° 31068

Bonsoir tout le monde !

Je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide dans l'écriture automatique ! Je n'ai aucunement envie de l'utiliser a des activités impures et superficielles loin de là. Cela étant mes tests ne sont pas convaincants ! Je reste avec mon crayon bille sur une feuille de papier, j'attends, ou alors je pose ma question à haute voix "Esprit si tu es là réponds moi s'il te plait" ou mentalement,je ferme les yeux ou alors je les ouvre en regardant mon crayon et rien n'y fait ! Faut t'il bruler une bougie ? Eteindre la lumière ? fermer les yeux ? penser très fort à une question ? Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait gentil ! Faut t'il être medium pour avoir recourt à cette technique ou n'importe qui peut réussir ? Voilà j'attends vos conseils et si je peu vous aider en quoi que ce soit je me ferais un plaisir (bien que je ne dois pas avoir grand chose comme don si ce n'est d'être simple ! (rires) :)

Les réponses à ce message

Question ? par Fantome83 le 02.10.06 à 07h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite