Ecriture automatique - Bonsoir à tous je suis un nouveau membre et j'aurais besoins de votre avis j'ai toujours était attirée par l'ocultisme mais je n'avais jamais pensé à communiquer et tout

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique

Rédigé par Isis
Posté le mardi 23.04.02 à 19h35
Message n° 410

Bonsoir à tous je suis un nouveau membre et j'aurais besoins de votre avis j'ai toujours était attirée par l'ocultisme mais je n'avais jamais pensé à communiquer et tout à coup cela m'est arrivé accidentellement et depuis 2 ans j'ai eu de nombreux messages de toutes sortes de de bon,de mauvais esprits, des violents qui m'annoncaient ma mort ou celle d'un de mes fils etc..Beaucoup de demande d'aide que j'offre volontier quand cela est possible .Mais à intervalle régulier je recois toujours ou à peut près le même message ,je dois me reposer (il est vrai que j'ai une vie pour le moment assez fatiguante) et faire le bien parce que bientôt je devrai aider les autres je serai appeller a aider beaucoup de gens dans la peine se sera ma mission pour les aider quand je demande quelle sortes d'aide je devrai apporter il me dise que je le saurai en temp utile et que je dois me preparer il m'on même demande de le faire savoir à mon mari parcequ'il serais fort impliqué également et que nous devrions donner beaucoup de notre temps pour les autre et ne rien avoir en échange mis a part la satisfaction d'avoir aidé.Mais je savais à l'avance que se genre d'aide s'offre et il ne me viendrais pas à l'idée de me faire rénumérer pour avoir redu service que pensez vous cela peutil être vrai ou faux merci a tous de vos réponses

Les réponses à ce message

Peut ètre par Victor le 23.04.02 à 20h09
 Salut victor ! par (membre supprimé) le 23.04.02 à 20h32
 Ecruture automatique par Isis le 23.04.02 à 21h26
 Ecriture automatique par Isis le 23.04.02 à 21h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite