écriture automatique - Bonjour ! Je voudrais éclaircir un point qui me perturbe.... Je suppose que tout le monde a vu le film 6ème sens. un très beau film que je regarde

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Vero
Posté le dimanche 26.01.03 à 23h05
Message n° 4962

Bonjour !
Je voudrais éclaircir un point qui me perturbe....
Je suppose que tout le monde a vu le film 6ème sens. un très beau film que je regarde dès qu'il passe à la télévision. il passe en ce moment sur canal + et il y a une scène que je n'avait pas remarquée avant. Il faut dire que je ne connaissait pas encore l'écriture automatique.
Donc il y a une scène ou Bruce Willis demande au petit garçon de se mettre devant une feuille de papier blanc et de laisser sa main libre cours à son intuition. Il disait que son subconscient écrivait ce qu'il pensait. Il ne pensait pas du tout à la communication avec les esprits.
je voudrais savoir ce qu'un psy pense de l'écriture automatique.
Est-ce qu'il ne penserait pas plutôt à notre subconscient qui se mettrait à parler ? je sais que les médecins sont sceptiques à tout ce qui concerne la communication avec les esprits.
Y at-il des médecins dans la salle ????? ? Je voudrais juste connaître leur opinion, connaître plusieurs sons de cloche.
Si on peut me répondre ....quelqu'un qui éclairerait ma lanterne.
A bientôt
Vero

Les réponses à ce message

Bonjour vero par Sita le 27.01.03 à 00h12
 Ecriture automatique par Dannye le 27.01.03 à 05h07
 Bonjour Vero par Sangoku le 27.01.03 à 05h48
 Mon avis par Sefora le 27.01.03 à 10h33
 écriture automatique suite par Vero le 27.01.03 à 23h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite