écriture automatique - j'ai pratiqué l'écriture automatique une fois suite à la suggestion de ma mère qui avait regardé une émission sur le sujet. J'ai eu une expérience terrifiante!!!!! ! à peine

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Peaka
Posté le vendredi 21.02.03 à 07h06
Message n° 5493

j'ai pratiqué l'écriture automatique une fois suite à la suggestion de ma mère qui avait regardé une émission sur le sujet. J'ai eu une expérience terrifiante!!!!! ! à peine le crayon appuyé sur ma main que des pages et des pages ce sont inscrites. par chance beaucoup de parole du genre tu est la fille de dieu ect ect ce qui me rassurait un peu. Mais par la suite je n'ai qu'à penser à l'écriture que ma main devient toute engourdit et je dois résister car ne connaissant pas le sujet j'ai des craintes de ne pas avoir affaire à de bonne personne. J'ai passé ensuite des nuits blanches entières car une force étrange me donnait l'impression de m'attirer contre les murs et le plafond et je ne pouvais réussir à ouvrir les yeux même si j'étais convaincu de ne pas dormir à ce moment. Même qu'une fois je me suis retrouvé attirer vers le haut avec comme seul point d'appuie l'occiput et les talons (cette force m'a dit qu'elle pouvait prendre entièrement possession de moi mais qu'elle ne voulait pas me faire de mal ????) ma mère a prié pour moi et un moment tout à cesser. Il m'arrive de voir ou sentir une présence (comme une petit enfant au pied de mon lit que ne veut disparaitre ou un chat qui court dans mon appart) Depuis cette expérience je demande à mon ange gardien et l'ange de l'aide d'éloigner le mal de moi mais j'ai toujours très peur. Je peux faire l'écriture n'importe quand sans aucun effort ( il y a toujours un oeil qui figure dans mes dessins d'écriture et cette phrase "elle ne veut plus que je te parle.....je demande qui et ca me dit la lumière infinit" POuvez-vous me venir en aide et comment faire pour savoir à qui j'ai affaire
merci!!!!!!!sincèrement car je suis terrifiée pour la simple raison que je ne fais pas la demande de contact et je me sens continuellement entouré de quelque chose.

Les réponses à ce message

Salut Peakea par Herria le 21.02.03 à 09h21
 Bonjour par Asfi le 21.02.03 à 09h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite