écriture automatique - Cela fait environ un an que je pratique l'écriture automatique. Au début, lorsque j'ai formé des lettres et des phrases, ça coulait comme une fontaine intarissable, et ça disait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Mal
Posté le lundi 19.05.03 à 14h08
Message n° 7168

Cela fait environ un an que je pratique l'écriture automatique. Au début, lorsque j'ai formé des lettres et des phrases, ça coulait comme une fontaine intarissable, et ça disait tout et n'importe quoi. J'en suis même devenu fou car je croyais tout ce qu'"on " me disait. J'ai même fait un séjour à l'hopital. Maintenant, je suis très méfiant, et je ne la pratique que de temps en temps. Depuis la mort de mon père, en août dernier, je communique avec lui, si cet esprit dit vrai. Je doute, mais pourquoi pas ? Il ne dit plus autant de bêtises, et il se pourrait que ce soit lui. Je lui parle aussi dans ma tête, comme par télépathie. Peut-on être sûr que c'est bien mon père ? J'aimerais également contacter d'autres esprits, mais ça semble difficile. J'ai l'impression que c'est toujours le même qui me parle (mon père). Je lui demande si je peux parler avec d'autres, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me dire comment progresser avec ces "contacts"?. Merci.

Les réponses à ce message

Travail sur soi... par Regis le 19.05.03 à 14h20
 Comme toi par Coco le 22.05.03 à 21h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite