Ecriture automatique - Chers freres et soeurs, je viens vers vous aujourd'hui car hier c'est produit ma premiere experience avec l'ecriture automatique.J'etais assise en tailleur sur mon canape avec un cahier dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique

Rédigé par Lili
Posté le vendredi 23.05.03 à 14h41
Message n° 7279

Chers freres et soeurs,
je viens vers vous aujourd'hui car hier c'est produit ma premiere experience avec l'ecriture automatique.J'etais assise en tailleur sur mon canape avec un cahier dans lequel je relisée mes notes qui remontent à quelques années (...)de ma propre initiative je me suis redressée j'ai prié fort mon ange celui qui m'accompagne,celui à qui je donne tout les noms ! prête à recevoir un message et que je ne souhaitais pas le déranger pour rien et puis j'ai commencé à sentir ma main bouger sur le papier le crayon c'est mis à danser.faiblement au debut et puis de plus en plus fortement il me disait:"Aurelie elle reussit elle est serieuse elle est serieuse(...)"il n'ecrivait que cela (aurelie est mon vrai prenom)son ecriture etait bien ronde et il m'a fait dessiner un coeur enfin plusieurs car il repassait dessus de plus en plus fort .puis il m'a fait reecrire "elle est serieuse elle est serieuse(...) plusieurs fois puis il a arrêté ,je lui demandais de me dire autre chose que je ne comprenais pas,j'avais un peu peur qu'il ne s'agisse d'un esprit farceur.
si vous pouviez me dire ce que vous en pensez je vous en remercie par avance .
je vous remercie de tout mon coeur,bien sincèrement.
lili

Les réponses à ce message

Débuts en écriture par Mal le 23.05.03 à 15h40
 Merci... par Lili le 29.05.03 à 15h28
 Désolé par Asfi le 29.05.03 à 15h47
 C'est moi qui suis désolée!!! par Lili le 30.05.03 à 15h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite