Ecriture automatique défaillante.... - J'ai essayé l'écriture automatique il y a bientôt 1 an et demie, et au début ça marchait super bien, j'avais droit à des messages, des belles lettres, des mots,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique défaillante....

Rédigé par Coyotte
Posté le mardi 23.10.07 à 06h38
Message n° 33815

J'ai essayé l'écriture automatique il y a bientôt 1 an et demie, et au début ça marchait super bien, j'avais droit à des messages, des belles lettres, des mots, des phrases....
Mais depuis quelques temps, plus rien... Oh, le stylo bouge à chaque fois, oui, mais il ne fait que tracer des traits (parfois des courbes) qui montent vers le haut de la feuille. Impossible d'obtenir quoi que ce soit d'autre...
J'ai pourtant essayé de faire le vide, de changer de pièce, de faire quelques demandes formelles avant, de mettre en place une certaines ambiance de recueillement....
Quelqu'un pourrait-il me dire si cet soudain "mutisme" a un sens, si c'est moi qui fais mal les choses ou bien s'il y a une explication plus "complexe"?
J'aimerais bien entrer en communication avec l'au-delà, j'en ressens vraiment le besoin (c'est plus fort que moi...), et une personne médiume que j'ai contactée m'a donné quelques messages de mes proches disparus laissant penser qu'ils avaient tout de même envie de me contacter...
J'ai tout de même peur de certaines manifestations qui pourraient se produire, mais je n'ai pas peur de l'écriture automatique, donc je pense que ce serait encore le moyen le plus en "phase" avec moi...
Serait-ce un moyen moins en phase avec "eux"??
Merci de vos réponses...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite