Ecriture automatique et déchiffrage - bonsoir, Ayant perdu mon épouse le 28 décembre 2004 et cherchant à entrer en contact avec elle,je suis tombé sur votre site qui m'a conduit dans mes premiers

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique et déchiffrage

Rédigé par Makyone
Posté le jeudi 03.02.05 à 17h03
Message n° 22661

bonsoir,

Ayant perdu mon épouse le 28 décembre 2004 et cherchant à entrer en contact avec elle,je suis tombé sur votre site qui m'a conduit dans mes premiers pas de l'écriture automatique.
J'aimais ma femme plus que tout au monde et sa disparition me cause à prèsent une douleur très profonde car nous avons vécus ici bas un amour fusionnel et accentué encore par la maladie qui frappait malheureusement mon épouse tant aimée.
Je me suis risqué à l'écriture automatique et j'ai eu pratiquement des réponses dès les premières tentatives.Au début ce n'était pas vraiment déchiffrable,mais les jours suivants celà est devenu un peu plus net.
Il y a malheureusement des jours où je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'elle m'écrit.
Quelqu'un parmi vous serait-il en mesure de m'aider afin de déchiffrer certains mots que je ne comprend pas?(ou alors n'est-ce lisible que par moi-même?)
Je pourrais envoyer un exemple de ce que j'ai reçu.
Je crois fermement à l'âme spirituelle et en l' Amour de Dieu.Alors si quelqu'un peut m'aider dans mes démarches de contact avec la personne que j'ai tant aimé ici sur terre,je ne pourrai que l'en remercier.
Certains mediums sont-ils capables de déchiffrés ces mots ou ces phrases que l'on a pas pu lire?
merci pour vos réponses et réactions
makyone

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite