Ecriture automatique !! message bizarre ??? - freesias nous demande de l'aide : Bon voici ce qu'il était inscrit, est-ce vraiment possible, car je fini par douter, est-ce mon imagination ??? Je suis maman arrete

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique !! message bizarre ???

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 30.05.02 à 21h41
Message n° 1015

freesias nous demande de l'aide :
Bon voici ce qu'il était inscrit, est-ce vraiment possible, car je fini par douter, est-ce mon imagination ???
"Je suis maman arrete de m'appeler ils vont venir te chercher ne viens plus pour un moment car ils sont méchant, ils se batteraient pour te faire du mal essaye de ne plus venir gare a toi. Je suis toujours là pour toi mais essayes de ralentir ta vie, essaye de vivre pour toi ne viens pas pour un moment laisse toi vivre... puis plus rien et ensuite...viens demain au cimetière je serai là derrière toi.
Je suis Raphael je viens pour te parler je suis inquiet pour toi il se passe quelque chose je suis là pour toi je veux ton bien il demande aussi que
j'aille au cimetière mais qu'il peut pas expliquer pourquoi etc etc "
Dois-je aller au cimetière demain ??
Qui peux m'aider à comprendre car de nouveau le message dit prends soin de toi, fais attention !! ! Qui est ce Raphael ?? ? Car il se contredit dans le message, une fois il est gentil, comme ma mère (j'ai eu l'impression qu'il
c'est fait passer pour elle) ensuite j'ai ressenti un malaise avec ma mère et en redemandant qui etait là, ben c'était lui, donc il a menti !! ! Ma mère est décedée le 13 juillet 2001.
J'ai très peur car je n'ai pas fait de vraie prière, j'ai seulement demandé à mon ange de me proteger !!!
Merci pour votre aide.

Les réponses à ce message

Bizarre ! par Patricia le 30.05.02 à 21h47
 Libre Arbitre et dissernement par Dax le 30.05.02 à 22h49
 Esprits et Cimetière ??? par Chorusfr le 31.05.02 à 09h08
 Tout à fait d'accord par Asfi le 31.05.02 à 11h37
 Communication pour toi. par Patricia le 31.05.02 à 14h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite