Ecriture Automatique (suite 1) - Pour comprendre cette suite, vous devrez lire mon premier récit du 16/01. Nous avons donc constaté avec mon amie que nous avions le même Esprit en contact par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture Automatique (suite 1)

Rédigé par Eleonore27
Posté le mardi 17.01.06 à 07h40
Message n° 28966

Pour comprendre cette suite, vous devrez lire mon premier récit du 16/01.

Nous avons donc constaté avec mon amie que nous avions le même Esprit en contact par l'écriture automatique ; (il ne peut apparemment pas être en contact avec les deux personnes à la fois) ; j'étais très heureuse que cela survienne ainsi et je me suis sentie moins seule face à cette connaissance. Ce qui m'inquiétait le plus, c'est que j'avais eu dans le courant de cette matinée 3 esprits différents dont l'un qui s'était nommé et qui portait le même nom que "mon esprit habituel" avec un prénom différent.
Les choses que j'écrivais ne me paraissaient pas bien cohérentes (ça pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet qui certains d'entre vous sont intéressés).
J'ai été dérangée durant ce contact et quand je me suis de nouveau connectée, j'avais un autre esprit, qui lui, ne voulait pas se nommer, et puis encore un autre...C'était la débandade....J'étais sereine mais cette fois-ci persuadée qu'il y avait des grosses incohérences et que certainement j'avais affaire à des esprits "séducteurs", "perturbateurs" ou des "mauvais esprits" comme on voudra bien les nommer.
Quand nous nous sommes contactées avec mon amie, nous n'en revenions pas de ce qui s'était passé : elle avait eu l'Esprit qui vient à moi régulièrement tandis que moi je ne pouvais l'avoir en contact ; ce qui faisait que j'avais eu de nouveaux contacts.

Cela ne m'a pas paru très "saint" et j'ai prié très fort . J'ai recommencé l'après midi mais là j'ai demandé très fort par la prière à Dieu, à mes guides de lumière, à mon Ange Gardien, de m'orienter car je me sentais perdue. Je lui ai demandé qu'il m'envoie un esprit qui puisse m'éclairer et me permettre d'avancer encore car j'avais le sentiment de stagner et de ne pas aller vers des choses très saines.
On doit se sentir bien lorsqu'on est en communion entre ciel et terre et j'avais le sentiment de ne pas bien vivre ces derniers moments, comme si on se jouait de nous (je veux dire de mon amie et moi-même).
Ma prière a été entendue et il s'est passé quelquechose que jamais de ma vie je n'oublirais, je dis bien jamais.

Vous aurez la suite de ce récit demain si vous le désirez. Je suis désolée mais je dois partir travailler. Faites moi savoir si vous désirez la suite. J'aurais moins le sentiments de raconter à un mur.

Je trouve ce site bien fait mais il manque des échanges ; il faudrait pouvoir voir les réponses les uns des autres. C'est peut-être possible mais je découvre ce site et je n'ai pas trop l'habitude.

A demain
Eléonore27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite