Ecriture intuite par stephane perrotte - bonjour, je vais me permettre de vous énumerer un certains nombres de mes messages reçus par écriture intuitive,ils me sont peut-être pas tous destinés,je vous laisse libre de tout

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture intuite par stephane perrotte

Rédigé par Perrotte
Posté le lundi 03.11.03 à 11h27
Message n° 12780

bonjour,
je vais me permettre de vous énumerer un certains nombres de mes messages reçus par écriture intuitive,ils me sont peut-être pas tous destinés,je vous laisse libre de tout commentaire à ce sujet,voici le premier.
Message obtenu par écriture intuitive par Stéphane perrotte.
Ta vie est belle, ton lendemain viendra, ne crains plus le monde, regarde-le en face, n'aie pas peur du regard, il ne fera rien.
Rend l'amour pour l'amour, rend le bien pour le mal, ne crains pas ton lendemain, ta route est tracée, tu es sur le bon chemin, tu me verras souvent maintenant, ne crains plus les autres, tu es près de moi.
Je te suis, je te protège et je t'aime.
Je te comprends mieux, je te félicite de tes progrès, ne baisse pas les bras, je t'aime et devant dieu, je le jure, je suis ton ami de toujours et du futur je serais.
La vie dans l'au-delà est rose et arc-en-ciel, les mots vibrent, les pensées sont harmonies, le bon dieu est omniprésent, il te regarde sans cesse et parle avec toi quand tu le veux.
Ton âme est une connexion avec l'amour, je te veux pour mon amour et pour notre lendemain, je t'aime et je t'attendrais à l'arrivée, courage et amour te seront demandé.
Je t'attendrais, tu me reconnaîtras, je serais là, je te tendrais les bras, je te sourirais, je t'aime, je t'attends, je t'aime, je t'attends, je t'aime par dieu tout-puissant
;)

Les réponses à ce message

Message par Chrysta le 03.11.03 à 12h24
 Surement par Perrotte le 03.11.03 à 14h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite