Ecriture intuitive ou medimnique - Bonjour à vous tous de l'AS,et les visiteurs.........il y bien longts que je ne suis pas venue écrire un p'tit message ,et pour cause!!!! ! certains savent pourkoi!!!!!j'ai trop

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture intuitive ou medimnique

Rédigé par Emorganne
Posté le jeudi 30.05.02 à 00h44
Message n° 1004

Bonjour à vous tous de l'AS,et les visiteurs.........il y bien longts que je ne suis pas venue écrire un p'tit message ,et pour cause!!!! ! certains savent pourkoi!!!!!j'ai trop de difficultés à écrire,et lire,puisk ma vue est en danger...Mais je n'aie pu résisté ce soir,après avoir vu,sue france2:""ça se discute""sur lr thème du 6eme.sens,et du contact avec l'écriture intuitive d'Anne-Marie Lionnet avec sa fille ,partit bien trop tot,à l'age de 16ans..........Personnellement je connais bien cette,femme depuis 18 ans,qui communik avec sa fille,et qui à écrit plusieurs livres sous la dictée de sa fille,Isabelle...............Ceux qui ont pu voir l'émission ,ou l'a verront en retransmission sur fr.2 ou tv5,ne l'a louppé pas,car vous aurez pu voir aussi cette magnétiseuse de 75ans,des cotes-d'armor,qui soigne et guerri moultes maladies depuis son ++++jeune age,c.a.d.4ans....................................des médiums étaient présentent sur le plateau,et un toubib très réfractaire de ma région le val de marne,j'avais honte pour lui,car trop cartésien devant autant d'évidence!!!!!!!!!.......................enfin,nous sommes la,pour apprendre,et non pour imposer!!!!!...................mais qd mème ,il reste beaucp d'inexplicable..........pour certains,et de certitudes chez d'autres.............voila c'est tout ce que je peux ,faire passer pour l'instant......Dax ,au québec vous recevez tv5,essaie de voir les programmes si tu peux regardé cette émission de J-L delarue.bien à vous emorganne.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite