Elémentaux? - Bonjour Comme Régis, je te conseille la prudence dans le contact avec des personnes offrant leur service moyennant rémunération et à distance. Si l'on peut faire la connaissance de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Elémentaux?

Rédigé par Noelle
Posté le lundi 17.02.03 à 04h24
Message n° 5424

Bonjour
Comme Régis, je te conseille la prudence dans le contact avec des personnes offrant leur service moyennant rémunération et à distance.
Si l'on peut faire la connaissance de personnes sérieuses, l'on peut aussi rencontrer des charlatans...
Pour ce qui concerne les vieilles âmes qui n'ont plus besoin de revenir sur Terre pour se réincarner, certains disent qu'elles ont réalisé leur surconscience et qu'elles peuvent désormais s'intégrer à la Lumière. (Il me semble que l'on trouve cette interprétation chez les bouddhistes et dans la théosophie).
Ces vieilles âmes peuvent aussi choisir de revenir sur Terre pour aider... Elles peuvent se réincarner dans des personnes handicapées (trizomiques...), des enfants ... en général des êtres qui mourront jeunes dès que leur mission sur Terre sera terminée...(c'est ce que plusieurs médiums m'ont dit).
Il me semble avoir également lu que certains êtres très avancés, appelés Adeptes par certains, viennent sur Terre pour accomplir une mission précise. L'un d'entre eux est connu du grand public sous le nom du Dalaï Lama, incarnation du Bouddha de la compassion.
Quant aux esprits de la nature, je crois qu'ils sont également désignés par le nom d'élémentaux : ondines, sylphides, salamandres... et n'ont rien à voir avec les Adeptes ...
"Les élémentaux sont une classe d'esprit comme la classe des anges... Ils vivent sur un autre plan de réalité que le notre et sont attribués aux quatres éléments occidentaux (eau, terre, feu, air)... Chaque élément se voit attribué une sous classe d'esprit: la Terre, les gnomes ; l'Air les sylphes ; le Feu les salamandres et l'Eau, les Ondines.
Les royaumes où les élémentaux habitent sont organisés et hiérarchisé comme la plupart des régions astrales, ce qui veut dire qu'il y a une divinité majeure, un archange et un ange qui gouverne chaque Elément"(informations trouvées sur internet).
Amicalement
Nöelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite