Eléments de réponses pour Annyie - Bonjour Annyie , je ne peux vous répondre par le biais du forum , car c'est bien spécifié sur le site , que les échanges se font par messages

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Eléments de réponses pour Annyie

Rédigé par Alx
Posté le vendredi 06.05.05 à 17h47
Message n° 24515

Bonjour Annyie , je ne peux vous répondre par le biais du forum , car c'est bien spécifié sur le site , que les échanges se font par messages privés et c'est beaucoup mieux !
Je sents à peu près pourquoi vous ne voulez recevoir de messages privés , mais ce que vous voyez a un rapport avec ce que vous vivez depuis quelques années et sur le moment .
Je peux peut-être vous aider , mais il me faudra quelques éléments supplémentaires , et cela ne regarde pas les autres membres , je pense que cela doit rester privé . ( maintenant , si vous voulez étaler votre vie privée , cela vous regarde ! )
Se cacher , ou la peur de s'affirmer tel que l'on est , par rapport a notre entourage proche , devient très vite un handicap , qui se manifestera sous différentes formes selon l'individu , je pense que vous voyez ce que je veux dire ...
Je vous dit tout cela par respect aux fondateurs de ce site , c'est vrai que j'y vient moins qu'avant , mais ce n'est pas à cause du site , cest juste que ma vie à fortement évoluée et que je n'ai plus beaucoup le temps de surfer sur les sites intéressants !( de rien Régis , de rien ! )
Maintenant , comme je dit souvent , les gens qui me contactent suivant différents procédés , je sais que ce n'est pas pour rien , car : " rien ne se fait pour rien !"
Nous possédons tous ce " fabuleux pouvoir " qu'est le libre arbitre , mais le problème est que pas beaucoups savent s'en servir à bon essiant ! ( dans le monde , biensûr ! )
Spirituellement . @lx

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite