Empathie et protection - Bonsoir Lizita, La seule et meilleure protection qu'il soit Lizita est l'amour. Si ton coeur cherche et désire l'amour, si tes intentions sont sincéres, tu es protégée du

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Empathie et protection

Rédigé par Coco
Posté le lundi 22.12.03 à 18h39
Message n° 14839

Bonsoir Lizita,
La seule et meilleure protection qu'il soit Lizita est l'amour. Si ton coeur cherche et désire l'amour, si tes intentions sont sincéres, tu es protégée du "mal".
Tu peux aussi bien prier si cela correspond à ta foi, prier avec tes propres mots, mais ce qui compte avant tout c'est ce que tu ressents tout au fond de toi.
Je suis empathique comme toi Litiza, oui parfois nous pouvons le ressentir comme un poids, mais cette empathie est surtout utile pour pouvoir aider les autres.
Pour gérer cela je n'ai que ma propre expérience à te proposer, j'ai remarqué que lorsque mon empathie se fait plus lourde à gérer c'est que je ne suis pas bien moi même, donc je me coupe de la Lumière.
Alors lorsque cela arrive, je demande à mon guide de Lumière de m'aider à porter cette empathie, cela me soulage...
Je crois Litiza que l'empathie ne doit pas être prise pour un souci mais comme un cadeau pour aider.
Je te souhaite plein de jolis moments dans ta vie
Bonnes Fêtes !
corinne 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite