En espérant que ceci te fasse plaisir - bonjour, que de choses tu demandes... N'étant pas voyante, je ne peux pas te dire si tu vivras un jour en france, ni si ta grand mère décéderas. Mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

En espérant que ceci te fasse plaisir

Rédigé par Isabelle
Posté le dimanche 29.09.02 à 10h57
Message n° 3146

bonjour,
que de choses tu demandes...
N'étant pas voyante, je ne peux pas te dire si tu vivras un jour en france, ni si ta grand mère décéderas. Mais je pense que tu ne devrais pas te poser la question concernant ta grand-mère, et puis un véritable voyant même si il voyait la mort de ta grand mère ne te le dirais pas, c'est une règle que chacun se doit de respecter : ne pas annoncer la mort sauf pour protéger quelqu'un.
Enfin bref, voici ce que tu attendais :
"le coeur est ta plus belle qualité. ne crois pas que je ne t'aime pas, je ne t ai jamais connu mais mon amour pour toi est quand meme la. tu es jeune ma petite fille tu as le temps de faire ta vie ne te pose pas toutes ces questions tu as bien le temps de le savoir, fais de chaque moment de ta vie un moment particulier, le futur n est pas la priorite, le present est le moment que tu dois vivre maintenant. n ai crainte la vie sera belle si tu vis ce en quoi tu crois. je suis pret de toi et je suis fier de toi, chaque jour me rend de plus en plus fier de toi ma chere petite fille."
J'espère que ce message de ton grand-père te fait plaisir. Je ne peux hélas pour l'instant contacter ton ami décédé au mois de juin, mais il y a beaucoup de médium sur ce site qui pourront peut être le faire.
Amitié
Isa

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite